POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI TRAVAILLENT A L'INTERNATIONAL

Vous souhaitez développer les compétences interculturelles de vos collaborateurs et accompagner l’internationalisation de vos équipes ?

 

Une compétence interculturelle n’est plus un ‘soft skill’. C'est une compétence que toute personne travaillant en contexte international et interculturel doit maîtriser pour une communication efficace avec des partenaires étrangers. Un manque de sensibilité culturelle peut entrainer la perte de contrats, l’échec de missions à l’étranger, la dégradation de la relation client, et en dernière instance, une perte de temps et d’argent.

Nos formations s'adaptent à votre cœur de métier, à votre cible et à votre stratégie pour créer des dynamiques interculturelles. Nos programmes de inter- et cross-culturels sont conçus pour donner à ceux qui travaillent à l’international toutes les clés indispensables pour les aider à comprendre les différences culturelles et les préparer aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer. L’objectif est de leur permettre de mieux communiquer avec leurs interlocuteurs étrangers et d’augmenter leur efficacité professionnelle pour réussir à l’international.

Nous proposons des programmes de formation en formule individuelle, par équipe ou pour toute une organisation pour répondre à tous vos besoins interculturels. 

  Tous les modules «  communication interculturelles » sont en anglais

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« COMMUNICATION INTERCULTURELLE » 

Quelques idées

  • Cross cultural training
  • Cross cultural awareness training
  • Cultural sensitivity training
  • Working effectively with other cultures